How can I offer craft based products that sell well?

Comment puis-je proposer des produits artisanaux qui se vendent bien ?

Pendant les fêtes, je fais toujours mieux avec des produits qui me sont propres. Quand je fais ce que tout le monde propose, c'est très aléatoire, mais c'est généralement raté.

Pourquoi ? Parce que votre marché est probablement saturé. L’économie actuelle frappe tout le monde et beaucoup ont besoin d’une activité secondaire pour pouvoir manger. Parfois, cette activité secondaire peut être basée sur le vinyle ou la sublimation, d’autres fois, il peut s’agir d’une scie à chantourner, d’une imprimante 3D ou même d’un laser.

Comment se démarquer dans un marché saturé ?

Ce n'est pas parce qu'un marché est saturé que vous ne pouvez pas réussir avec ce que vous proposez. Mettez-vous à la place de vos clients. Qu'achèteriez-vous en ce moment ? Selon vous, de quoi le marché de votre région a-t-il besoin et qui n'est pas déjà fourni par d'autres ? Comment puis-je me démarquer ?

Vous l'avez probablement entendu à maintes reprises, mais pour réussir, vous devez vous démarquer. Ne copiez pas un design simplement parce que vous pensez que quelqu'un d'autre le vend. Créez votre propre produit. Offrez ce que personne d'autre ne peut offrir.

Je pourrais vous vendre des fichiers numériques toute la journée (et ne vous méprenez pas, je le fais !), mais si vous trouvez les demandes de votre marché cible avant de rechercher des fichiers, vous deviendrez beaucoup plus rentable. Les articles mignons et aléatoires ne se vendent pas toujours. Même si Martha, sur ce groupe Facebook spécialisé, prétend que c'est le cas. Son marché peut être différent du vôtre ou elle pourrait très bien mentir pour vendre son produit.

Comment puis-je trouver mon marché cible ?

Il vous faudra faire quelques recherches ici. Analysez vos consommateurs et éliminez ceux qui ne le sont pas. Les études de marché sont un outil formidable pour aider votre entreprise à se développer. Qu'est-ce qui s'est bien vendu dans le passé ? Si vous n'avez pas trouvé votre produit, continuez à chercher. Je suis constamment des cours et des recherches pour continuer à développer mes compétences en tant que designer, menuisière et femme d'affaires. Je crois vraiment que cela aide nos entreprises à se développer.

Si vous proposez des articles de décoration pour la maison, recherchez les tendances de l'année en cours. Parfois, rechercher des choses idiotes comme les clous ou les couleurs des murs vous aidera à trouver ce qui sera populaire l'année prochaine. C'est exactement de cette façon que je recherche mes produits.

Que puis-je offrir à mon marché cible ?

Eh bien, si mon marché cible est constitué de parents au foyer, que puis-je faire pour attirer ce marché qui n'est pas trop saturé dans ma région ?

Si vous fabriquez des produits en vinyle, il peut s'agir d'autocollants pour voitures ou de t-shirts pour toute la famille, et pas n'importe quels modèles. Proposez quelque chose d'utile comme « bébé à bord » ou « mains sûres ici » (pour le côté des voitures) ou quelque chose d'unique comme un dicton le long de l'encolure. Je peux même rechercher des techniques pour que mes produits restent différents (par exemple : teinture par nouage ou blanchiment).

Si vous êtes un travailleur du bois, peut-être des puzzles, des panneaux de nom de famille ou des ornements familiaux. -essayez des couleurs ou des motifs uniques, créez quelque chose de mignon comme un tableau de croissance ou une tirelire que les parents/enfants adoreraient et qui pourrait s'intégrer dans la tendance de décoration actuelle

Si vous proposez l'impression 3D, vous pouvez rechercher des outils pour faciliter la vie des parents ou proposer des puzzles colorés amusants. -essayez des porte-gobelets pour poussette dans des couleurs neutres ou des puzzles de noms de blocs

Si mon marché cible est une personne à vocation commerciale, mes produits seront très différents.

Pour les produits en vinyle, je proposerais des logos en vinyle ou des marqueurs de fichiers. Peut-être même des étiquettes de bureau. -panneaux de pelouse, bannières ou autocollants de vitrine/codes QR

Pour le travail du bois, j'essaierais des supports pour tablettes ou des tables de voiture. J'essaierais également probablement le marché du cuir - essayez des panneaux d'horaires d'ouverture ou des paniers-cadeaux

Pour l'impression 3D, peut-être des porte-clés, des porte-cartes de visite ou simplement des articles pour garder les choses organisées. -essayez de créer des aimants qui correspondent à l'esthétique d'une entreprise ou des organisateurs de bureau, quelque chose qui n'est pas déjà facilement disponible localement.

Bien entendu, ce ne sont que des idées et il existe de nombreux autres marchés cibles et produits amusants que vous pouvez proposer gratuitement. Faites vos propres recherches pour votre niche et profitez des réseaux sociaux pour un marketing gratuit.

Je peux honnêtement dire que ma fille et moi avons construit cette marque sans une quantité importante de publicité payante et vous pouvez absolument le faire aussi.

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